Le Directeur Général de l’ASEPEX, M. Modou Mbene Gueye, a reçu une équipe du Centre de promotion des importations en provenance des pays développés (CBI) du Royaume des Pays-Bas, dans le cadre d’une séance de travail dédiée à la préparation du démarrage de la phase d’extension du projet « Les jeunes dans l’horticulture au Sénégal ».
Ce projet vise à favoriser la création d’emplois décents pour les jeunes dans la filière horticole, une chaîne de valeur stratégique pour le développement des exportations sénégalaises.
Fidèle à ses missions, l’ASEPEX se positionne comme un partenaire clé pour la réussite de cette initiative, pleinement alignée avec les objectifs de l’Agenda national de transformation Sénégal Vision 2050.
À travers ce nouveau partenariat, l’ASEPEX poursuit sa collaboration avec le CBI en vue de renforcer la promotion des exportations sénégalaises vers les marchés de l’Union européenne.






#ASEPEX#CBI#Horticulture#Jeunesse#Emploi#Export#MadeInSenegal#UnionEuropeenne#Partenariat#Sénégal2050




