En perspective de la participation du Sénégal à l’exposition universelle OSAKA 2025, le Directeur Général de l’ASEPEX, accompagné de son équipe a effectué une visite de travail à l’Ambassade du Japon au Sénégal.
Cette rencontre qui s’est déroulée dans une ambiance conviviale a permis de jeter les jalons d’une participation mémorable du Sénégal à cet événement mondial dont le Japon à l’honneur d’organiser après les Emirats Arabes Unis.
Pour Modou Mbène Gueye son ambition n’est rien d’autre que rehausser le niveau de participation du Sénégal à cette exposition universelle afin de faire briller le pays sur la scène internationale.
L’agence sénégalaise de promotion des exportations qui organise la participation du Sénégal à cet événement , s’engage sous la houlette de son Directeur général à mettre en avant les richesses culturelles et économiques du Sénégal, tout en créant des opportunités de partenariat et de développement. Cette rencontre avec l’ambassade du Japon est le début d’un processus pour garantir une présence du Sénégal à Osaka 2025 .