Les premières pastèques du Sénégal arrivent en Espagne

Dinskaya Les premières pastèques sans pépins du Sénégal ont commencé à arriver cette semaine en Espagne, succédant aux melons et pastèques brésiliens.

http://feriadeeditorialesylibreriasdemadrid.es/?kradkoma=sexo-gay-bilbao&a52=6d « Nous venons de recevoir les premières pastèques noires du Sénégal, avec lesquelles nous avons déjà commencé à travailler aujourd’hui. La qualité semble très bonne  », déclare à FreshPlaza, Antonio Agudo, directeur de l’entreprise de commercialisation de melons et de pastèques Hermanos Agudo, mieux connue pour sa marque El Melonero.

http://brett-eyewear.com/?kontrydar=rencontrer-des-hommes-en-toufflers&4a4=a8 « Nous n’attendons pas de gros volumes de melons et de pastèques du Sénégal, où, comme au Brésil, les producteurs craignent de trop planter étant donné l’incertitude générée par la crise du Covid-19. Cette année a été plus difficile car nous avons surveillé électroniquement les plantations sénégalaises, étant donné l’impossibilité de se rendre dans le pays », déclare Antonio Agudo.