Les exportations du Sénégal ont atteint un chiffre record

http://chirurgiafegato.it/?makaka=collepasso-incontri-bakeka&27d=45 Dr Malick Diop (Dg Asepex) : “Les exportations du Sénégal ont atteint un chiffre record de 1985 milliards”

rencontre avec cougar sans inscription Le «Made in Sénégal» s’exporte très bien. Du moins si l’on se fie au Dr Malick Diop, le Directeur général de l’Asepex. Pour lui, “il y a un excellent travail fait depuis 7 ans qui a permis d’atteindre des résultats extraordinaires”.

memes de hombres solteros «À la date du 31 décembre 2019, les exportations sénégalaises étaient estimées à 1985 milliards Fcfa. Le 31 décembre 2018, les recettes des exportations étaient de l’ordre de 1670,1 milliards. Cela montre qu’en 12 mois, les exportations sénégalaises ont connu un bond exponentionnel avec une croissance de 18,9 %», se réjouit-il dans un entretien accordé à Rewmi Quotidien. 

http://kilim.fr/?karnavalydwona=site-rencontre-Г©tranger Et d’ajouter : «Un record historique aussi bien en valeur relative qu’en valeur absolue. C’est un des secteurs d’activités qui a le plus contribué à la croissance économique. La moyenne des exportations depuis le lancement du PSE tourne autour de 10%. C’est l’objectif qui a été assigné. C’est dire que le label «Made in Sénégal» a aujourd’hui de la crédibilité au niveau international.»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.