L’agence Sénégalaise de promotion des exportations à répondu présente à l’édition 2023 de la foire internationale de Dakar. Ainsi l’Asepex accompagne cette année une trentaine d’entreprises qui exposent divers produits allant du cosmétique , de la maroquinerie des produits issus de la transformation locale entre autres.
Awa Dioume de l’entreprise Dioume’s création qui est la porte parole des exposants loue d’abord la qualité du pavillon et des stands mis à leur disposition.
Dans la foulée la directrice de Dioume’s création à félicité et remercié la direction de l’Asepex ainsi que le personnel qui ne ménagent aucun effort pour les mettre dans les conditions de travail optimal avec l’accompagnement qui s’y est.
Awa Dioume qui en est à sa première participation dit acquérir beaucoup d’expérience grâce au professionnalisme de l’ASEPEX qui assure la participation du Sénégal à cet événement international. A noter que pour cette édition de la FIDAK, les 14 régions du pays sont toutes représentées. Ce qui explique la diversités de la qualités des produits exposés.
ASEPEX , une boussole pour le monde export.