En marge de la première journée de l’IPM à Belgrade et conformément à la réglementation des expositions internationales, le Commissaire général de Section du Sénégal, Monsieur Modou Mbène GUEYE, le Commissaire général de la Serbia et le Directeur de l’Expo 2027 Belgrade ont procédé à la signature officielle du contrat de participation du Sénégal, marquant ainsi une étape importante dans la préparation de la présence sénégalaise à cet événement international majeur.
Par sa participation active à l’IPM, le Sénégal réaffirme sa volonté de valoriser le Made in Senegal, de promouvoir son potentiel économique, culturel et touristique, et de renforcer sa présence sur la scène internationale à l’horizon de l’Expo 2027.
#encadrementdessecteurs#entreprisessénégalaises#expobelgrade2027#promotiondesexportations#MINCOM#asepex#madeinsenegal#commerceinternational#export




