L’Agence Sénégalaise de Promotion des Exportations et l’entreprise « la MARRE DE FRESCOS » ont procédé ce mardi 20 Août 2024 à la signature d’une convention de partenariat. La cérémonie s’est déroulée dans les locaux de l’ASEPEX en présence des représentants des deux structures et du personnel de l’agence.
La Marre de FRESCO est une entreprise spécialisée dans la transformation et l’exportation des produits halieutiques depuis des années durant. Elle ambitionne d’organiser la première édition du salon de la pêche au Sénégal de concert avec l’Agence sénégalaise de Promotion des Exportations qui sera son bras technique dans l’organisation de cette activité.
A en croire Monsieur Abdoulaye Diakhaté , coordonnateur du projet, ce salon sera une occasion pour les acteurs de la pêche d’avoir un espace de rencontre et d’échange mais aussi d leur donner une opportunité pour promouvoir leurs produits
Cette signature de convention est la première du genre effectuée par Monsieur Modou Mbène Guèye depuis sa prise de fonction à l’Agence sénégalaise de Promotion des Exportations.